Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Réticences à la parentalité future chez les 18-25 ans

Envie d’avoir des enfants, pas tout de suite, pas forcément… ou pas du tout ? Dites-moi ce que vous en pensez. 

Bonjour, je me présente : Adèle étudiante sage-femme en 5ème année d’études.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études je m’intéresse aux modifications démographiques et plus particulièrement à la baisse de la natalité. Mon objectif est de questionner les 18-25ans sur leur désir d'enfant présent ou futur et sur les réticences qu'ils éprouvent face à la parentalité.

Si vous avez entre 18 et 25 ans, que vous vous posez des questions sur le fait d'avoir des enfants un jour, que vous en désirez mais que vous avez certaines réticences/craintes, ou que vous n'en souhaitez pas, je vous invite à répondre à ce questionnaire.

La durée de réponse est d'environ 5 minutes

 

Pas sûr(e) de vouloir des enfants ? Parlons-en

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.