Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Santé hormonale et évaluation en kinésithérapie

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 au département de kinésithérapie de l’Université Grenoble Alpes.

Nous avons besoin de votre participation dans le cadre de notre étude (mémoire de fin d’étude). Pour participer il vous suffit de répondre à ce questionnaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes et votre participation me sera d’une grande aide. L’objectif de notre étude est d’estimer la proportion de kinésithérapeutes qui questionnent la santé hormonale de leurs patientes, ainsi que l’utilité perçue et leur sentiment d’auto-efficacité face à cette prise d’information. 

Nous souhaitons recenser vos pratiques le plus fidèlement possible, il n’y a aucun jugement sur vos réponses, vous pouvez donc être tout à fait transparent !

Vos réponses sont anonymes et seront conservées jusqu’en février 2027 pour me permettre leurs analyses. Celles-ci serviront dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude ainsi que pour une éventuelle publication dans une revue scientifique.

La responsable de traitement est Lena Bessieres (lena.bessieres@etu-univ-grenoble-alpes.fr). Les coordonnées du délégué à la protection des données sont les suivantes : dpo@grenet.fr. Pour toutes questions relatives au traitement de vos données, n'hesitez pas à nous contacter. 

Pour pouvoir participer à cette étude vous devez : être kinésithérapeute inscrit(e) au tableau de l'ordre. 

En cliquant sur le bouton pour accéder à la page suivante, vous reconnaissez avoir été informé(e) et consentez au traitement de vos données dans la finalité mentionnée ci-dessus.

 Je vous remercie d’avance pour votre participation !

Lena Bessieres

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.