0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire Tes IVG

Madame, Monsieur,

 

Nous vous proposons de participer à une étude dans le cadre de la recherche en médecine générale.

    L'objectif principal de cette étude est d'analyser les pratiques antalgiques pendant l'IVG médicamenteuse en ville, chez les professionnels de santé métropolitains. Les deux objectifs secondaires de cette étude sont : identifier les différents protocoles abortifs utilisés; et étudier les demandes d’information et de formation, afin de répondre au mieux à ce besoin.

 

    Si vous avez reçu ce questionnaire, vous êtes certainement conventionné avec un centre hospitalier de votre région pour réaliser ces IVG. Et vous êtes encore peu en France ! Pour que cette étude ait un poids statistique intéressant, chaque réponse compte !

Ce questionnaire est à questions fermées et ne dure pas plus de 5 minutes. Vous pouvez vous servir de vos notes si vous ne connaissez pas votre protocole par coeur.

 

    Toutes les informations concernant les participants seront conservées de façon strictement confidentielle. Seuls les responsables de l’étude (Dr Marie SICOT et Valentine Grandjean) pourront avoir accès à ces données. A l’exception de ces personnes -qui traiteront les informations dans le plus strict respect du secret médical-, votre anonymat sera préservé. La publication des résultats de l’étude ne comportera aucun résultat individuel nominatif.

 

investigateur principal : Valentine Grandjean,

interne en médecine générale de l’université de Grenoble,

promoteur : Dr SICOT Marie

praticien hospitalier du centre médicale de la femme du CHU de Grenoble et référente CIVG


 
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.