Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etat des lieux des connaissances sur le surentrainement

Bienvenue dans cette enquête !

Votre participation à l’étude nécessite 15-20  minutes et votre contribution ne sera enregistrée que si l’ensemble du questionnaire est complétée. Ainsi, si vous choisissez de ne pas aller au bout du remplissage du questionnaire, aucune donnée ne sera enregistrée.

La participation à cette étude ne présente aucun risque ou bénéfice direct pour les participant(e)s.

Les données produites sont stockées et traitées dans le respect du RGPD.

En cliquant sur “Suivant”, vous acceptez de participer à l’étude et consentez à l’utilisation des données produites par la réponse à ce questionnaire dans les conditions décrites plus haut.

En accord avec les réglementations de protection des données personnelles, vous avez à tout moment la possibilité de retirer votre consentement, de demander une copie de vos données ou encore leur suppression. Dans le cas du retrait de consentement vos données seront supprimées définitivement. Si au terme de l’étude vous souhaitez retirer votre participation ou que vous souhaitez obtenir un renseignement, vous pouvez contacter le coordinateur de l’étude : margotconcolato@gmail.com

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.