0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Évaluation des connaissances des Masseurs Kinésithérapeutes français sur le phénomène de la douleur.

Avant de commencer à répondre au questionnaire, nous vous invitons à lire les informations ci-dessous.

But de ce questionnaire

Ce questionnaire est réalisé dans le cadre d'un mémoire de recherche de fin d'études. Il a pour objectif d'évaluer la connaissance théorique des Masseurs Kinésithérapeutes sur le phénomène de la douleur.

Durée du questionnaire

Le temps de remplissage total de cette enquête est d'environ 6 minutes.

Qui peut répondre à l'enquête ?

Tout Masseur Kinésithérapeute Diplômé d'État exerçant en France.

Qui réalise ce questionnaire ?

Ce questionnaire est réalisé par Morgan Vacchino, étudiant en dernière année à l'IFMK de Grenoble, sous la tutelle de Monsieur Maxime Guillet.

Confidentialité des informations

Le questionnaire est entièrement anonyme. La publication des résultats ne comportera aucun résultat individuel nominatif.

Ce questionnaire suit les recommandations du RGPD concernant la protection des données personnelles.

Vous avez la possibilité d’obtenir des informations supplémentaires concernant le mémoire : morgan.vacchino@gmail.com

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.