Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Choix thérapeutiques des kiné/physiothérapeutes

 

Bonjour et merci pour votre participation !


Ce questionnaire s'adresse aux kiné/physiothérapeutes travaillant en France, Belgique et Canada, et aux étudiant·es en kiné/physiothérapie francophones. C'est un travail de recherche dans le cadre de mon mémoire de M2 en kinésithérapie, visant à mieux comprendre les prises de décision thérapeutiques des professionnel·les de santé et améliorer la qualité des soins.

Il dure en moyenne moins de 5 minutes. Il est composé d'une unique question principale, en plus des quelques questions sur les caractéristiques des répondant·es.

François Générau

Les informations recueillies par ce questionnaire, ainsi que votre adresse IP, sont enregistrées dans un fichier informatisé par François Générau pour son mémoire de recherche de M2 en kinésithérapie visant à mieux comprendre les choix thérapeutiques des professionnels de santé.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Nicolas Pinsault et Maïa Dolgopoloff, enseignants à l'IFMK de Grenoble.

Les données sont conservées pendant 2 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter François Générau (francois.generau@etu.univ-grenoble-alpes.fr) ou Nicolas Pinsault (nicolas.pinsault@univ-grenoble-alpes.fr), ainsi que le délégué à la protection des données de l'Université Grenoble Alpes (dpo@grenet.fr / Tél. 33 (0)4 56 52 90 44).

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.