Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Connaissances des femmes concernant la prise en charge suite à un résultat anormal lors du dépistage du cancer du col utérin

Vous êtes une femme, vous avez entre 25 et 65 ans, vous n'avez pas subi de retrait de l'utérus (ou hystérectomie), vous n’avez jamais eu de frottis ou de test HPV retrouvant une anomalie ? Super, vous pouvez nous aider !

 

Dans le cadre de notre projet de thèse de Docteures en Médecine Générale nous avons besoin de vous.

 

Nous souhaitons explorer les connaissances sur le dépistage du cancer du col de l’utérus chez les femmes au sein du Grésivaudan. 

Le but de notre thèse est d’identifier les éléments nécessitant de meilleures explications afin de mieux vous soigner.

 

Ce questionnaire anonyme comporte 12 questions et vous prendra approximativement 5 minutes.

 

Nous vous remercions du temps que vous nous consacrerez !

 

Lou DABADIE et Margaux DELATTRE, internes en Médecine Générale à l’Université de Grenoble.

lou.dabadie@etu-grenoble-alpes.fr  / margaux.delattre@etu-grenoble-alpes.fr

 

En répondant à ce questionnaire, je consens à ce que mes données soient utilisées à but scientifique.
 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.