0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Evaluation des connaissances sur les gestes d'urgence des Masseurs-kinésithérapeutes libéraux de France

Bonjour,

Etudiantes à l'I.F.M.K. de Grenoble, nous réalisons une recherche dans le cadre d'une U.E. avec l'aide du Centre d'Enseignement des Soins d'Urgence de Grenoble.

L'objectif principal de notre étude est d'évaluer les connaissances des masseurs-kinésithérapeutes libéraux sur les gestes et situations d'urgence. 

Vous pouvez vous retrouver à tout moment confronté à une situation d'urgence. Nous espérons que ce questionnaire vous sensibilisera à ces notions. 

 

 

 

 

L'étude se compose uniquement d'un questionnaire de 7 à 10 minutes.

 

Conseil : Remplir ce questionnaire sur ORDINATEUR afin d'être sur de pouvoir enregistrer vos réponses à la fin. Sur téléphone vous pouvez réaliser des captures d'écran de vos réponses

 

A la fin, enregistrer vos réponses en PDF ou imprimez les afin de les comparer avec le livret (fonctionne mieux sur ordinateur)

 

 

 

 

Si vous l'acceptez, nous vous communiquerons par mail :

- Un livret informatif contenant les réponses à ce questionnaire et les idées principales des soins d'urgence.

- Les résultats de l'étude.

 

 

Le projet a reçu un avis favorable de la CNIL le 04.09.2018.

Toute information vous concernant recueillie pendant cet essai sera traitée de façon confidentielle. Seul les responsables de l’étude et éventuellement les autorités de santé pourront avoir accès à ces données.

La participation à ce questionnaire vaut consentement à utiliser les données indiquées dans le cadre de cette recherche.

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter à l'adresse suivant : etude.soins.urgence@gmail.com

 

 

Merci pour le temps que vous consacrerez à notre étude

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.