Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La collaboration interprofessionnelle entre masseurs-kinésithérapeutes et médecins généralistes libéraux

{ Questionnaire mémoire - La collaboration interprofessionnelle entre masseurs-kinésithérapeutes et médecins généralistes libéraux }

Bonjour,

Je réalise une recherche concernant les pratiques collaboratives entre professionnels de santé, en partenariat avec le patient. Plus précisément, concernant les obstacles ainsi que les facteurs facilitateurs des pratiques collaboratives en soins de santé, entre masseurs-kinésithérapeutes et médecins généralistes libéraux.

Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé ce questionnaire afin de poursuivre mon étude.

Certaines listes d'obstacles et de facilitateurs ont pu être développées, le but de ce questionnaire est de savoir si ces dernières peuvent s'appliquer entre ces deux catégories de professionnels de santé.

Ce questionnaire est destiné aux Masseurs-Kinésithérapeutes Diplômés d'État ( MKDE ) LIBÉRAUX. 

Les réponses des étudiants ne seront pas prises en compte et ce questionnaire est anonyme. 

Mon nom est Arnaud CALLOC'H, étudiant en 4ème année de masso-kinésithérapie, à l'IFMK de Grenoble. 

Durée estimée du questionnaire : 10 min 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.