Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude Co2life

 

Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur le lien de cette enquête.

Le Covid long est une entité nouvelle. 

Pour améliorer la prise en charge des patients en souffrant, les chercheurs et les médecins ont besoin de mesurer de manière fiable sa sévérité.

Cette étude cherche à valider un score qui mesure le retentissement du covid long sur votre vie quotidienne.

Elle est réalisée conjointement par le Département de Médecine Générale de Grenoble et l'équipe ThEMAS du laboratoire TIMC (Université Grenoble Alpes - CNRS).

Pour atteindre ces objectifs, nous vous demandons de bien vouloir apporter votre témoignage en répondant à ce questionnaire en ligne. Cela permettra d'évaluer l'intensité du score aujourd'hui même si tous vos symptômes ont disparu.

Par ailleurs, si vous êtes interessés et disponibles dans quelques semaines pour suivre votre évolution à partir du score, merci de bien vouloir nous en informer à la fin de l'enquête. 

Nous vous invitons à utiliser un ordinateur pour répondre (la qualité d'affichage sur smartphone n'est pas garantie).

Pour plus d'informations : merci de vous référer à la fiche d'information patients sur le lien suivant : https://covidetmoi.fr/media/pdf/fiche_info_patients_Co2life.pdf

Remarque importante : vous pourrez avoir l'impression de questions redondantes, c'est normal ! 

Nous vous remercions pour votre contribution à faire découvrir les nouvelles connaissances nécessaires pour mieux vous soigner.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.