Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Céphalées et raisonnement clinique en kinésithérapie bis

Bonjour, je m'appelle Bérénice DI BARTOLO et je suis étudiante en Master 2 de kinésithérapie à l'Université Grenoble Alpes.

Dans le cadre de ma formation, j'effectue un travail de recherche sur le raisonnement clinique des kinésithérapeutes chez des patients souffrant de céphalées.

Ce questionnaire s'adresse à des masseurs-kinésithérapeutes diplômés d'Etat qui exercent en France en libéral. 

Si possible, veuillez remplir ce questionnaire seul et dans un endroit calme. Le questionnaire est anonyme et sans jugement.

Les données seront conservées au maximum 2 ans après le travail de recherche. Les réponses seront uniquement utilisées et analysées dans le cadre de ce travail. Le temps de remplissage est d'environ 20 minutes.

Le questionnaire comprend une partie de présentation générale ainsi que 5 cas cliniques pour lesquels 4 questions vous seront posées.

A la fin du questionnaire, vous trouverez un guide d'aide à la reconnaissance des céphalées en kinésithérapie.

En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et de participer à l'élaboration de mon travail de recherche.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.